Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
29 novembre 2011

Noël se prépare ! *** *** *** *** *** ***

 

Noël se prépare !

 

IMG_3427

 

***

 

IMG_3415

 

***

 

IMG_3419

 

***

 

IMG_3421

 

***

 

IMG_3417

 

***

 

IMG_3252

 

***

 

D'autres petites créations à voir 

ICI

Je vous donne rendez-vous le

3 et 4 décembre

dans les serres Darrou

à Godewaersvelde (59),

pour un superbe marché de Noël.


Au plaisir de vous y rencontrer !


 

ours noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu trop loin pour moi, c'est dommage! Bon marché de Noël.
Répondre
C
moi je vais venir voir cela en vrai !!
Répondre
N
Superbes!!! j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
L
ils sont trop trop beaux !!!!
Répondre
B
De jolies créations riche en couleurs , logique, elles sont réalisées par une " fée de couleurs "
Répondre
Publicité