Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
19 décembre 2011

Petites matriochkas à gagner...

Des petites petites poupées en doublon...  Jade a déjà des petites poupées dans

 sa chambre, elles trouveront certainement leur place dans celle d'une petite fille! Noël approchant... hi! hi! hi!

Les petites poupées sont habillées de jolis LIBERTY et de vichy!

 

matriochkas

 

matriochkas_2

 

 Si vous souhaitez gagner les jolies poupées russes 

C'EST ICI:

http://antinea7.canalblog.com/

Laissez moi un petit commentaire sur mon blog et partagez ce petit jeu sur Facebook ou vos blogs et pour ne rien manquer et avoir une chance supplémentaire pensez à vous inscrire à la newsletter!

Si vous n'avez pas de blog, vous êtes aussi invités à jouer pour gagner !

Résultat le 31 Décembre

Bonne chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorables poupées russe,qui agrandirait ma colection de poupées.Bonnes fêtes.Merci pour les jolies créations toute l'année,qui m'ont fait rêver.A l'an prochain,avec de nouvelles créations.
Répondre
Z
je n'ai pas de blog, mais ça ne fait rien si la chance est pour les autres, Bonnes fêtes a vous...
Répondre
M
Merci fabi, je bascule ton commentaire sur mon blog, c'est là-bas que le jeu se passe!<br /> Bonne journée!
Répondre
F
J'aime bien ces fameuses poupées russes. Je ne joue pas trop, sans blog et adhésion facebook, je tente ma chance si tu me veux.<br /> Bonnes fêtes en attendant, que le Père NOël t'apporte un peu de rêve.
Répondre
Publicité