Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
27 décembre 2011

So british!

Quand Tilda se promène en Angleterre, ça donne un résultat très... british.

La soeur de mon filleul collectionne tout ce qu'elle trouve sur le thème de Londres. Plutôt que de lui acheter une babiole "toute faite", je lui ai fait du "home made".

J'ai imprimé plusieurs images "vintage" sur du papier transfert, je les ai collées au fer sur du tissu et puis, il n'y a plus eu qu'à suivre le modèle.

J'avoue, le résultat est un peu particulier mais au moins, elle en aura un exemplaire unique...

IMG_5903  IMG_5904

Fifreline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore! ca a du lui faire plaisir!! Et comme tu dis un exemplaire unique!! bravo! C'est réussi!
Répondre
B
original et très réussi, quelle créativité !
Répondre
C
J'adoooore! God save thé queen.
Répondre
C
Original et à coup sûr UNIQUE, très joli présent
Répondre
V
C'est trés original avec THE QUEEN !
Répondre
Publicité