Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
4 janvier 2012

Petits oiseaux

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter

Une Merveilleuse Année 2012 !!!!!!!!!!!!

Pour ma table de Noël, cette année j'ai fait des petits oiseaux tildas,

mais j'ai mis des plumes à la place des ailes en tissus

Mes invités sont repartis avec un petit oiseau

blog287

Pour plus de détails c'est ici

 

Mes petites Lubies

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée de déco de table! Et avec les plumes c'est mieux je trouve!! Bravo!
Répondre
L
Tout en douceur avec ces jolis oiseaux !! Tes invités ont dû être ravi !!
Répondre
L
jolis ainsi ces petits oiseaux , tes invités ont du être ravis !
Répondre
A
Bonne Année , Merci pour tes voeux. Bisous.
Répondre
B
original et ravissant ,la douceur était donc au rendez vous !
Répondre
Publicité