Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
10 janvier 2012

Joyeuse année 2012

Très joyeuse année tildesque à vous toutes !!!

Ci-dessous 2 petits cadeaux pour mes collègues avec qui je m'entends si bien.

P1010675

P1010681

une petite poupée russe  et la pochette qui fait toujours des heureuses.

A très bientôt

Clairette la pâquerette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolis cadeaux !!
Répondre
A
Bonne Année , Merci .Très jolie , j' ADORE La POUPEE Russe ... Bonne journée.
Répondre
C
je l'adore la petite matriochka! où trouve-t-on le patron?
Répondre
A
C'est sympa d'avoir une collègue comme toi !!! Ces petits présents sont ravissants, bravo !
Répondre
L
eh bien tu les gâtes tes collègues !!
Répondre
Publicité