Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
15 janvier 2012

Des poupées russes à gagner...

Coucou, 

A toutes je souhaite une merveilleuse Année 2012 !!!!

Pour bien démarrer cette année, je vous propose de gagner cespoupées russes : 

poupées russes 1

pour en savoir plus , rendez vous sur mon blog, ici....

A très bientôt 

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
buenas noches<br /> <br /> guauuu que muñecas mas bonitas, las telas preciosas.Haces unas cositas muy bonitas<br /> <br /> felicidades y buen año 2012<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> saludos
Répondre
C
très beau travail - elles sont superbes. On voit la passionnée. Il faut dire qu'avec les modèles TILDA on n'est jamais déçue. Bravo à toi et celle qui sea la gagnante aura vraiment bcp de chance de recevoir un aussi joli cadeau.
Répondre
L
waouh, comme elles sont jolies !!! je félicite d'avance la gagnante, elle sera bien gâtée !!<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Ces demoiselles sont sublimes, élégantes, raffinées , c'est un très joli cadeau et l'année commence " fort " chez toi ! heureuse sera la chanceuse !
Répondre
A
Comme elles sont belles ces matriochkas ! J'aime beaucoup cette douce harmonie de couleurs, qui change agréablement de celle présentée sur le livre ! C'est très sympa de les offrir à l'une de nous, merci !!!
Répondre
Publicité