Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 380
Archives
3 février 2012

site du tissu recherché

Un problème de "sécurité" m'empêche de poster en commentaire,

 j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mettre ma réponse ici  

je n'appartiens pas à ce site, il ne s'agit en aucune façon de publicité -

mais de rendre service à une addict désespérée...rires

ce très joli tissu se trouve sous la référence "ramages" sur le site Buttinette.com

 

butti

J'espère que ma réponse vous fera retrouver sourire et sommeil!!!!!

pour toutes les addicts, j'espère que vous y trouverez également votre bonheur car ce site est une mine.....je précise encore que je n'ai toujours pas d'actions chez eux!!!!!!

Mon univers ici  : Popeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes petites créas sont très souvent réalisées dans les tissus de cette grange à trésors... Je suis fan et ton idée est très bonne !!! Belle journée, Clo de Sous le Regard de Valentine
Répondre
B
l'appel désespéré de spirit a enfin été entendu ! et ça m' a permis de voir tes jolies créas des demoiselles roses sur ton blog ! !
Répondre
A
ça fera une autre heureuse!!
Répondre
S
merci de tout coeur !<br /> <br /> haaaaaaaaaaa je vais bien mieux d'un coup (purée j'espère en disant ça qu'ils ne sont pas en rupture de stock lol )<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité