Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
23 février 2012

projet presque collectif

Bonjour, 

Je me permet de poster ici un petit message ... Je suis enceinte de 6 mois, je suis contrainte au repos et ça m'angoisse beaucoup... Alors pour cesser d'y penser je me suis lancer dans un porjet de Bai Jei Bei... Je lance donc un appel ici.

Merci d'avance à celle qui y répondront...

A bientot, j'espère pour d'autre créations ... qui attendront surement l'aps naissance....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Courage à toi, il faut te reposer pour que ce bébé arrive en pleine forme ! Je suis partante pour ce projet et je vais en parler à mes amies... tu peux compter sur moi. Je vais sur ton blog. Cordialement Cathy
Répondre
Publicité