Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
28 février 2012

Deux poupées Tildesques

cela fait fort longtemps que je n'ai pas posté ici (je pense que certaines d'entre vous me reconnaîtront), même si je suis tous les jours de passages pour admirer les créations de chacune. Je n'ai plu le temps d'entretenir un blog, mais pour le plaisir de partager, voici quelques photos !

poupee1 poupee2 poupee3

poupeetilda1 poupeetilda2 poupeetilda3

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans n'importe quelles tenues, elles sont toujours très jolies, ces demoiselles ... Bisous à toi.
Répondre
A
belloo trabajo, crear y dignificar la labor manual que quiere desaparecer, pero la creatividad y el amor por todo lo que se haga con las manos, no dejara que las computadoras arruinen nuestro mundo!!!!!!!!
Répondre
G
admiro su bello trabajo de crear munecas que casi pueden hablar, tienen realmente vida, he heredado la habilidad de hacer autenticas munecas de trapo, cosidas totalmente a man, aqui no hay intervencion de maquinas de coser ni fliteadoras,<br /> <br /> mi abuela me dejo ese egado que a sus 100 anos aun las cosia a mano totalmente como yo intento hacerlo.Creo que esta arte es solo don de la divinidad que se nos otorga,que dios le bendiga sus manos!!!!
Répondre
L
Toutes jolies ces demoiselles Tilda !!
Répondre
A
Très " belles Dames", ça me tente bien , mais , je m' éparpille un peu trop ... bonne nuit.
Répondre
Publicité