Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
29 février 2012

Sac Tlida

Il y quelques semaines je me suis lancée dans la réalisation d' un sac tilda

avec un beau tissu original

sac

Pour le prochain, surement avec des couleurs printanières

je vais agrandir le patron, faire une poche intérieure et tenter peut etre un rabat

http://dixdoigtslenou.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa ce sac... J'adore le tissu... Bravo!!!
Répondre
Z
Sympa ! Et j'adore Tilda comme nom...
Répondre
L
Tu as choisi un très beau tissu, c'est une merveille plein de couleur pour le printemps.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Superbe sac!!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
L
Très joli sac avec un superbe tissu !! Çà change !!
Répondre
Publicité