Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
9 avril 2012

Bonnes Fêtes de Pâques

Joyeuses-paques-1904-1

J'espère que vous n'avez  pas trop mangé

de chocolat !


Voici ma production de Pâques :

Pâques Avril 2012

Des Lapinous "Tilda"


+ en détail !

Pâques 2012 Lapin Orange

Pâques 2012 Lapin Vert

 


Vous pouvez retrouver le modèle

 

dans ce livre :

480231_art_P

---_36

@ bientôt . . .

Bizz

icone CR

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils courent les petits lapinouxxx !!!
Répondre
V
Ils sont vraiment mignons ces petits lapins, j'adore. Je ne possède pas ce livre tilda malheureuseument. Ce serait vraiment sympathique de votre part si vous pouviez m'envoyer par mail votre gabarit du petit lapin, j'adorais en faire un à mon fils. Merci de votre gentilesse.
Répondre
L
Tous mimis ces lapinous !!
Répondre
C
C'est une première je ne les avais jamais vu ils sont marrants !
Répondre
F
Ils sont craquants ces lapinous !
Répondre
Publicité