Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
25 mai 2012

Noa, l'éléphant....

Aujourd'hui je vous présente, Noa, l'éléphant. c'est un aventurier, et il est prêt pour partir en voyage...

Dans la même série que la girafe que j'avais confectionnée il y a plusieurs mois, ce modèle est très agréable à réaliser. 

Vous pouvez retrouver la girafe ici, ou , ou , et  ...

 

Noa 1

noa 7

...tous les détails sur mon blog.

Modèle tiré du livre : L'atelier de Tilda :

tildabuch

Bon week end à toutes et profitez du beau temps...

Domi 

"Le Grenier de Domi"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'adore il est trop ce petit elephant , il a l'air tres sage
Répondre
L
Trop beau !!
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
Publicité