Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
8 juillet 2012

Poupée tilda...

fond_33_33

Coucou, 

Nous sommes le 8 Juillet, et ici le temps est bien pluvieux....

Alors pour égayer cette journée je vous présente aujourd'hui une nouvelle poupée Tilda...

Cette fois ci j'ai modifié certains éléments et vêtements pour qu'ils puissent être changés. 

Ainsi, la jupe, ceinture, chaussures et petits noeuds peuvent être otés pour pouvoir habiller la poupée d'une autre façon.

Une demande de Marie Françoise qui m'a fait totale confiance.

Une partie des tissus proviennent d'un kit qu'elle m'avait envoyé. J'ai utilisé un autre tissu pour la peau et pour le caleçon. J'ai ajouté une petite dentelle au bas des manches et autour de l'encolure du tee shirt.J'ai aussi cousu tout le long des petites perles de rocaille. Petites broderies au bas de la jupe....

poupée tilda 8

poupée tilda 1

poupée tilda 2

poupée tilda 3

poupée tilda 4

poupée tilda 5

poupée tilda 6

poupée tilda 7

Je vous souhaite un bon dimanche.... 

A bientôt

Domi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aimerai achetez des poupées façon tilda les Vendez vous ? <br /> <br /> Cdlt <br /> <br /> Margaret
Répondre
C
Vraiment merci pour les photos, elle est tellement magnifique et surtout des tas de petits détails vraiment superbes. le tissu, les petites perles, les rubans c'est vraiment trop mignon. Allez je me lance.
Répondre
L
Une petite merveille cette poupée !!!
Répondre
C
Elle est bien mignonne cette demoiselle, bonne semaine
Répondre
A
Très JOLIE , cette demoiselle . bonne soirée, Bisous.
Répondre
Publicité