Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
12 juillet 2012

Une trousse de beauté

Bonjour,

Pour offrir à une amie j'a fait la trousse de beauté p.60 de La maison de Tilda

Je l'ai personnalisée avec une initiale et un petit air marin de par sa couleur que par le béret marin au pompon rouge brodé au verso de la trousse

006

007

Plus de détail chez moi

Créas'tal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MUCHAS GRACIAS A TODOS POR TANTAS COSAS BELLAS!!!!!!!!!!
Répondre
B
Une version très originale et réussie !
Répondre
A
Très Sympa , ta trousse.Bon W-K, Bisous.
Répondre
B
Chantal,contente de voire tes superbes créas,la trousse ""Marin "",me rappelle DIEPPE-la mer. Bisous
Répondre
Publicité