Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
7 septembre 2012

Très bonne rentrée....

Coucou,

Me voici de retour après une si longue absence....

Outre une panne d'ordinateur qui m'a un peu coupée de vous toutes , cet été a été riche en évènements heureux. Des naissances, un mariage, des vacances en famille, des retrouvailles émouvantes. Toutes ces occasions m'ont inspirée pour créer des cadeaux personnalisés. 

En Juillet nous avons eu la joie d'apprendre la naissance de Baptiste et Bastien. 

Pour eux, j'ai confectionné deux lapins Tilda; Harmonie de gris et blanc, couleurs de la chambre de ces deux petits anges....

1

3

Très bon week end à toutes....

 

Vous pourrez retrouver la suite des photos sur mon blog, relooké pour la rentrée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une personnalisation ravissante !
Répondre
Publicité