Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
26 octobre 2012

Noël Tilda

Depuis quelques semaines, je prépare mon premier marché de Noël. Qui dit Noël dit sapin et qui dit sapin dit jolies petites choses à y accrocher. J'ai donc opté pour des modèles 100% Tilda.

Mais la question en or, c'est combien faut-il en prévoir? (en sachant qu'on est présentes sur le stand pendant deux journées complètes + une nocturne). Si vous avez des petits conseils à me donner, je suis preneuse!

Alors, voici des p'tits oiseaux (avec et sans yeux - je préfère avec)

IMG_6862

un ourson (mon p'tit choucou)

IMG_6861

une boule en tissu (là, je dis bof bof, franchement je n'aime pas)

IMG_6857

et des p'tites bottes

IMG_6854

Et en préparation, il y a encore des coeurs et des papillons/libellules.

Posté par Fifreline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la petite bouille de ton ours est adorable !
Répondre
L
le zours est bien joli !
Répondre
C
C est le nounours mon preféré
Répondre
Publicité