Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
16 novembre 2012

Pinocchio

Coup de coeur pour le craquant Pinocchio signé Tilda
de son dernier livre.J'ai juste pas accroché sur sa collerette
et j'ai donc ajouté à la place un noeud papillon.
Se sont les seules modifications que j'ai apporté.

oooOooo

pinocchio8
Pour plus de photos, c'est sur mon blog:
(cliquez sur la bannière)

banniere-finalisation-bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils commencent à arriver sur la blogo , avec chacun son allure, son style, il est adorable ce pantin .... de tissu !
Répondre
M
je guette les pinocchio tilda sur le net depuis quelques semaines et j'ai pu voir qu'ils ne sont pas tous réussi mais le tiens est superbe !!!! le mien est en cours de réalisation et j'espère qu'il sera aussi beau. FELICITATIONS.
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique j'aimerai savoir comment sont fait les cheveux ton Pinocchio est vraiment beau
Répondre
E
es precioso, y los tonos de la ropa me encantan,
Répondre
Publicité