Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
25 novembre 2012

Un mouton, 2 moutons ...

 

Depuis très longtemps j'avais  envie de réaliser ces moutons qui me semblaient "compliqués"

et pourtant quelle ne fut ma surprise en les réalisant du plaisir que j'y ai pris ... et dans la foulée, un deuxième mouton est né.

Réalisés dans les restes de tissus ayant servis à confectionner les gigoteuses pour mes petites filles (que vous pouvez voir sur mon site )

 

P1120814P1120818

P1120817

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment tres reussis tesmoutons
Répondre
V
Adorables tes moutons !
Répondre
L
2 petites merveilles ces moutons !!
Répondre
B
On ne ne peut qu’être admirative de ton travail ma chère marie, si précis, ils sont magnifiques ,
Répondre
F
Ils sont super mignons !
Répondre
Publicité