Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
30 novembre 2012

Souvenirs d'enfance

Que de tendres souvenirs d'enfance évoquent ce petit personnage de fiction sorti tout droit d'un merveilleux conte .

Aussi , quelle fut ma surprise lorsque je l'ai découvert dans le dernier livre de Tilda.

J'ai pensé à mon petit bout'chou dont la maman se fera un plaisir de lui retransmettre à son tour les Aventures de Pinocchio .

 

 

 

P1120971

 

P1120973

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe !
Répondre
E
que lindura esta divino
Répondre
B
il est magnifiquement réussi, alors absente depuis un long moment , mais maintenant tu ne t’arrêtes plus ! pour notre plus grand plaisir ! ! il est ravissant ce grand bonhomme de bois.. eeuh .. de chiffons ! !
Répondre
Publicité