Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
27 décembre 2012

Petites pochettes

Petites attentions de Noël ...

d'après une interprétation du dernier livre de Tilda.

Après quelques savants calculs avec mon amie Patricia pour agrandir savamment le modèle de pochette présentée dans ce livre ,

et "un peu " de réflexion pour changer le système de fermeture que je ne trouvais pas à mon goût ...

en voici quelques unes , d'autres sont encore en attente ...

 

P1130005

 

P1130039

P1130053

P1130057

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolis présents , avec un coup de coeur pour la seconde , moi qui aime le noir et le blanc ! !
Répondre
A
jolies ces pochettes!
Répondre
L
sympa les pochettes ! de jolis cadeaux pour les fêtes
Répondre
Publicité