Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
7 février 2013

Bonjour à toutes les Tilda Addicts

Je me présente .

Je suis Karine du blog MilleEtUnAnges

Banni_re_de_blog_2_ 

 

Après plusieurs années à vouloir intégrer ce groupe  des addicts sans réponse .

Et avoir laissé quelques messages dont un où je proposais à l'administratrice (Sandrine de Ma Petite Fabrique)de pouvoir laisser sa place à une autre Addict.

C'est avec une immense surprise qu'elle m'a proposé de tenir le rôle à sa place .

J'espère faire aussi bien qu'elle et de relever le défi de remettre à jour ce blog collectif .

Et de répondre à toutes les demandes en attente .

Ca risque de prendre un peu de temps .

Soyez patientes ..

Merci de votre compréhension .

Belle soirée Mesdames

 

EDIT :

Il me faut de nouveau vos invitations ...A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas que plusieurs bloggeuses publiées!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Merci à vous <br /> <br /> Bricabricoles il faut s'inscrire sur ce blog via "contacter l'auteur " ;)
Répondre
C
Bienvenu chez les addicts je ne poste pas (trop compliqué pour moi), mais je pratique les patrons de Tilda, bonne chance
Répondre
B
Bonsoir, moi aussi je me sens assez "tilda addict" pour demander à rejoindre ce groupe mais je ne sais pas très bien en quoi ça consiste. Je couds beaucoup et poste régulièrement sur mon blog des articles sur mes créations alors pourquoi pas ? Mon blog c'est Bricabricoles sur canalblog.
Répondre
L
Super ravi de faire ta connaissance , moi aussi çà fait un moment que je n'ai plus rien poster mais je vais bientôt y remédier !!!<br /> <br /> Amitiées Lolo
Répondre
Publicité