Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
24 février 2013

les triplés au long nez et leur amie .

                                                                                                                 Bonjour,

 voici bien longtemps que je n avais posté  ici  mais voilà un regain tildesque et voici ce qui en a résulté.

                                                 3 Pinnochios et une jolie souris.

P1030382

Pinocchios tirés du Tilda Winter VINTERENVENTYR

s3

Petite souris tirée du livre "Une journée chez Tilda"

 

puis je profite de mon poste pour vous inviter au défi tilda que j organise.Sans_titre___2

cliquer sur l ' affichette pour venir vous inscrire.

 

 

a_bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive, je cours, je vole ... pour m'inscrire à ton défi de Pâques!!!<br /> <br /> Bravo pour tes Pinocchios! Bisous
Répondre
T
très beaux ces triplés
Répondre
L
sympa ces pinnochios !!
Répondre
C
très bien les pinnochios!!! il faut que je trouve un modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> la souris je l'ai faite
Répondre
C
très bien les pinnochios!!! il faut que je trouve un modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> la souris je l'ai faite
Répondre
Publicité