Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
28 février 2013

Béret Tilda...

Coucou les filles,

Tout d'abord je suis très contente de vous rejoindre et remercie l'administratice du blog d'avoir répondu aussi vite à me demande d'inscription.

J'ai trouvé à la Médiathèque de chez moi le livre Tilda et j'ai adoré donc je me suis lancée dans une première creation pour teste la machine offerte par mon ami.

Il est reversible d'une côté une laine bouille rouille orangé et un jacquard prune violet pour l'autre face.

Au plaisir de vous lire sur mon blog.

Dans le dressing de mes ptits titis

Quelques photos

 

beret tilda1

berettilda4

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli ce béret.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
génial ce béret,et bien d'actualité
Répondre
M
Bienvenue parmi nous ;)<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations ;)
Répondre
Publicité