Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
28 février 2013

{Sac de fille}

  

Tiré du livre "La Maison de Tilda"

Un petit sac facile à coudre et très rapide à faire ..

Voici ma version du "sac de filles"

Sac_de_fille_Tilda__4_

Aucune difficulté particulière à réaliser  ce sac .

Très facile et rapide ..juste une petite minute de réflexion pour la pause de la doublure ;)

Sac_de_fille_Tilda__2_

Tissus :

Toile enduite médaillon toile de Jouy Papa pique et Maman coud

Coton gris à pois blanc Papa Pique et Maman coud.

Anses en bambou de chez Ecolaine à Rennes

Belle soirée !

Banni_re_de_blog_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces sacs Je couds très heureux et le voir est également disponible sur mon blog.<br /> <br /> Salutations Monika
Répondre
C
très beau ce sac ça me donne envie d'en faire un, quand j'aurai fini la poupée que j'ai commencée amitiés
Répondre
M
Merci les filles ;)
Répondre
S
Trop beau ton sac.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
J' adore ton petit sac et le tissu est très joli !!
Répondre
Publicité