Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
2 mars 2013

Comment devenir une Tilda Addicts ?

 

Coucou les filles!

Vous voulez venir nous rejoindre?

Il vous suffit de cliquer sur l'onglet en haut sous la bannière"Contacter l'auteur"

en me précisant votre adresse mail,votre pseudo et votre adresse de blog (si vous en avez un),pour une adhésion rapide au blog .

Voici un exemple :

Formulaire_de_contact_Tilda_Addicts

J'essayerai de vous répondre rapidement . Vous recevrez  un mail d'invitation  avec un lien pour vous enregistrer :

mail_d_invitation

Cliquer sur le lien bleu: http://canalblog.com

Pour celles qui ont déjà un blog sur canalblog ,vous serez amenée à vous identifier de la même façon que pour aller sur votre blog :

rejoindre_le_groupe_des_Tilda_addicts

Vous retrouverez ainsi vos blogs  comme ceci sur votre" Tableau de Bord "

mes_blogs

Vous pouvez enfin publier votre premier article .....

Bienvenue chez les "Tilda Additcs" !

***

Pour celles qui ne possédent pas de blog sur "canalblog", il vous suffit de vous inscrire sur Canalblog

Et de remplir ce formulaire d'inscription qui apparaitra :

Cr_ation_d_un_compte_sur_canalblogCr_ation_d_un_compte_sur_canalblog_2_

Bienvenue chez Les "Tilda Addicts "!!! ☺

Et si ça vous dit d'ajouter le "widget" des" Tilda addicts" sur votre blog...il faut insérer ce lien en faisant un copié

lien_du_widget

 

 Logo_Tilda

 

Ensuite vous allez  dans  contenu-puis liens d'amis

 et vous allez copier dans "Nom du site" le lien ci-dessus encadré (j'ai fait une copie d'écran)

ensuite ajoutez l'adresse internet Url  http://tildaaddicts.canalblog.com/ 

puis sélectionnez une catégorie où vous voulez que votre widget apparaisse et cliquez sur "Ajouter"

Vous voilà avec votre logo sur votre blog perso ...

 

Belle journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dis-moi karine tu peux remettre le lien pour le widget tilda addict's ! car impossible de copier coller l'image de capture ? help me !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bientôt le week-end non ?
Répondre
C
coucou Karine,<br /> <br /> dis-moi pourrais tu m'envoyer par mail le lien pour le widget tilda addict ? merci !<br /> <br /> car l'image du lien je ne peux pas la copier /coller !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> NATHALIE
Répondre
M
??? ah bon ?? c'ets bizarre ..Ca télécharge plus sur canalblog ??
Répondre
I
merci,petite question je sais laisser un com mais je n'arrive plus a postée les photos<br /> <br /> comment je fait ?? merci
Répondre
M
Grrr ça veut pas copier ici
Répondre
Publicité