Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
9 mars 2013

Message d'information #2

J'interviens de nouveau sur ce blog .

Pour vous donner quelques infos .

J'ai entièrement remis à jour ce blog .

Les liens vers les boutiques en ligne qui proposent des livres ,accessoires et tissus TILDA .

Ainsi que les liens des" Tilda Addicts",ajouté les nouvelles venues et supprimé les blogeuses qui n'ont plus de blog et qui ont totalement déserté le blog collectif  .

J'ai remplacé tous les pseudos par le nom de vos blogs ..J'ai passé plus de 24 hrs à le faire et je suis donc allée chez chacune de vous ;)

Si jamais ,vous ne vous y voyez pas ou plus .Faites moi un petit signe via "Contacter l'auteur",indiquez moi bien votre adresse mail ,votre pseudo , votre nom de blog et le lien ..si vous en avez un.

Je reçois des dizaines et des dizaines de messages pour intégrer le groupe sans aucune information  avec parfois des adresse érronées .

 Sinon ,j'aimerai pour que ce blog soit plus lisible.

Quand vous postez , une de vos créations ,essayez de mettre votre création dans une catégorie (de quel livre sortez vous votre création ?) .Et si vous présentez 2 créations sorties de 2 livres différents et bien  rédigez 2 articles .

Ecrivez votre article avec vos photos et le titre du livre ou bien si c'est un kit de le préciser ..

Si vous avez trouvez la création facile et quels petits conseils vous pourriez donner aux copinautes pour facilitez la création .

J'ai donc complété la liste de livre dans la colonne de gauche si jamais lorsque vous publiez vous ne trouvez pas le livre dans le menu déroulant vous pouvez l'ajouter  en mettant un "*" puis "espace" et le" titre du livre".

Idem ...je reçois tous les jours pas loin de 10 mails pour savoir où trouver telles ou telles choses ...

Je précise que je suis fan et pas bibliothécaire chez Tilda ;)

je n'ai qu'une petite collection de quelques livres 5 exactement ..

Donc je réponds quand je sais ,mais sinon hélas je ne peux pas vous aider .

Dernière chose ,justement pour que ça soit plus lisible ,j'aimerai ajouter à chaque titre de livre la couverture de celui-ci .Pour que cela soit rapide et facile et que lorsque nous cliquons sur celui-ci on arrive à toutes les créations de ce blog pour ce livre.

Qui peux m'aider ?

Ca fait quelques semaines que je cherche et je ne trouve pas ..La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de passer en "mode avancé" et je n'ai pas trop envie car je ne suis pas super douée et ne connais pas du tout ce mode .

Si quelqu'un peu m'aider ça serait super gentil ...

Merci à toutes de m'avoir lu jusqu'au bout ..J'ai trié les articles depuis que je suis administratrice...je ne remonte pas plus loin...

Merci de votre compréhension ,je compte sur vous pour rendre ce petit coin encore plus sympathique et agréable .

Belle soirée Mesdames ...Des pensées D'Afrique !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok merci et je prépare un petit truc pour le défi ....
Répondre
M
:)) Il n'y a rien de compliqué juste d'écrire de quel livre tu sors ta créa et si tu l'as trouvé difficile...;)
Répondre
C
merci pour tout ce travail . je ferais de mon mieux pour suivre tes conseils, mais je ne suis pas trés forte en informatique, alors.... bon, et c'est une bonne idée les petits défis!!!
Répondre
B
bravo pour tout ce travail de mise a jour! a tours (37) nous avons un super rayon chez COOLEURS a Chambray
Répondre
M
Merci les filles !!;)
Répondre
Publicité