Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
16 mars 2013

Sur le chemin de Pâques ...Défi !

P_ques__d_fi

Je vous propose un petit défi pour Pâques ...

histoire de booster quelques unes d'entre nous ;)

Celles qui comme moi ont du mal à s'y mettre mais avec un défi ,c'est plus sympa ..

Il est encore temps J-15!

* Je propose ,à toutes celles qui ont envie, de créer quelquechose sur le thème de Pâques tirés des livres" Tilda" .

* De le poster jusqu'au week-end de Pâques (31 mars-1er avril)  en notant dans votre article que vous participez au défi .

* Je créerai un album pour cette occasion avec un lien vers le blog des créatrices .

A bientôt ...

D_fi_P_ques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ce que vous faites !!! BRAVO
Répondre
C
mon petit lapin est arrivé rejoindre tous les autres pour le défi!!! ca va faire une bonne bande de copin et copines hihi amitiés
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir le monde de tilda et c'est avec plaisir que je participerai à ce défi.
Répondre
G
bonjour je suis gigi lasoeur de la maison de titine et de les 3 bricoles de zabelle<br /> <br /> je n ai pas de blog mais serai avec joie de participer a votre defi ! se sera peut etre pas le plus parfait mais se sera fait avec tout mon coeur bisou a toute les brodeuse<br /> <br /> gigi
Répondre
1
cooooooooooooool!!!! je joue le jeu!
Répondre
Publicité