Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
27 mars 2013

Des lapins copains...

Axel et Lucas1

Lapin Lucas 1

Lapin Lucas 2

Lapin Lucas 4

Lapin Lucas 5

 

Beaucoup, beaucoup de créations pour les filles dans mon atelier.... Mais j'ai deux neveux.... Alors au placard le rose ( que j'adore...) et j'ai opté pour des salopettes en jean, des tampons pour tissu sur le thème de la ferme, des petites écharpes en polaire, du raphia.... Et voilà...  Toujous tiré de ma " bible" de Pâques : " En attendant Pâques", je me régale.... Plus de détails bientôt sur www.madecoaddict.canalblog.com. Et le jour " J" arrive vite, encore un lapinou à faire pour une fille cette fois, je vous la présenterais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques ces lapins, j'adore!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
V
Bonne idée l'utilisation du JEAN !
Répondre
B
Tu as eu vraiment raison de leur mettre une écharpe,.il fait frais et cela complète élégamment leurs tenues
Répondre
Publicité