Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
29 mars 2013

Un ange de Pâques....

Ange de Pâques

Ange de Pâques1

Ange de Pâques2

Ange de Pâques4

Ange de Pâques6

Un autre défi sur le blog http://au-fil-de-flo.overblog.net , d'autres jolies créations, allez vous balader sur le net... Le modèle de cet ange vient du livre " Les doux hiver de Tilda" que j'ai rendu printanier :-) On passe du temps, mais ma fille en rêvait, alors maman coud et sa fille est contente !!! Bon week-end de Pâques à toutes les addicts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tous vos compliments les filles !!! Je les reçois avec plaisir !!!
Répondre
P
Magnifique !! superbe petit ange !! bravo!
Répondre
P
Tous simplement merveilleux qu'elle merveille, qu'elle finesse félicitation on en prend plein les yeux. MERCI
Répondre
B
De très jolies broderies, elle est ravissante !
Répondre
C
il est beau cet ange et quel beau travail!!! joyeuses paques
Répondre
Publicité