Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
30 mars 2013

Le défi de Pâques

Je participe au défi de Pâques !

"Doux comme un agneau"

c'est le titre du Tilda "En attendant Pâques"

qui m'a inspirée pour créer ce gentil doudou.

Pour changer un peu de la "recette" du livre,

j'ai utilisé de la polaire, super douce,

plus agréable à coudre que le tissu éponge et

qui ne laisse pas des bouts de fil partout dans la maison !

IMG_2487

Pour la suite, c'est ici :

 

http://sylma2571.canalblog.com/

Bonnes fêtes de Pâques à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ilest super mignon !!
Répondre
M
Trop beau ce mouton !!!
Répondre
V
Très réussi !!! Bravo ! Moi aussi j'avais pensé à la polaire j'en ai mais style bouclette, l'éponge est dur à coudre en plus... Joyeuses Pâques !!
Répondre
Publicité