Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
6 juin 2013

Jour de MArché...

Donc demain matin, de bonne heure (pas trop quand même!)

et de bonne humeur, je file au MArché!

Je partirai avec mon Caddie très très Girly.

 customisé à mon idée!

Je m'imagine déjà rapporter à la maisonnée poMMes, frAises, pOires,

et pourquoi pas ...des CeriSes...très très colorées!

DSCN8339

DSCN8323 DSCN8331

DSCN8330 DSCN8324

Pour vous aussi j'en ramenerai, et les déposerai là...dans mon Atelier!

Bonne Soirée

Biz de Souris


61475484_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Çà donne envie !! De beaux fruits toutes en couleur !!
Répondre
M
Très joli tout ça !! :-)
Répondre
C
rigolos!! tu t'es bien amusée!!!
Répondre
M
Hum , on en mangerai...
Répondre
B
croquants et craquants à souhait ! !
Répondre
Publicité