Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
28 octobre 2013

Lapin Tilda rose et blanc

 


Lapin Tilda

 DÉCORATION

Lapin Tilda

- En attendant Pâques  -

► Tone Finnanger

 Lapin Tilda

♦ DESCRIPTION ♦

 Taille : Grande Modèle

Matière :

Lin, vichy rose et coton blanc

Bouton de nacre rose

Croquet

Peinture Rayher

► Stock personnel

Coloris : blanc, lin et rose

  

Lapin Tilda

  ♦ MODIFICATION ♦

  Pour confectionner le tablier, il est indiqué de couper

un rectangle de 18 x 20,5 cm.

Or, ces mesures ne sont pas du tout adaptées à la taille du lapin!

Trop long et pas assez large, le tablier ne couvrait pas le dos correctement.

Après réflexion , voici mes propres mesures:

13 x 25 cm

  

Lapin Tilda

 ♦ COMMENTAIRES ♦

 Ce petit lapin est une fille vu qu'elle porte du rose!

J'aime bien sa petite frimousse

et son gloss rose qui lui donne une si bonne mine!

Facile à réaliser malgré le manque d'explications claires du livre...

J'ai juste tremblé un peu avant d'appliquer la peinture des yeux...

C'est important le regard, non?

 

 Rue des petits Bonheurs

 

LE BLOG

LA BOUTIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante cette lapinette toute rose !
Répondre
C
Ravissante cette lapinette toute rose !
Répondre
B
le rose aux joues lui sied à merveille !
Répondre
Publicité