Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
24 novembre 2013

Un Père Noël d'esprit Tilda

Père Noël rouge

Père Noël rouge 1

 

Le voilà.... De rouge vêtu, des boutons en fimo "maison", son petit sapin à la main... Il a neigé dans ma Haute-Savoie , on commence à se sentir dans l'ambiance Noël !!

 

Père Noël rouge 2

Père Noël rouge 3

Père Noël rouge 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Indémodable. Bravo
Répondre
L
il est splendide !! moi ce soir je vais à une soirée créative organisée par une boutique près de chez moi, et nous allons faire l'ange patineur !! j'ai hâte, car je n'ai encore jamais oser me lancer dans les personnages, pour l'instant que je n'ai fait que des animaux ou des accessoires Tilda !! donc ça va être une première, mais comme je suis sûr que je vais adorer, j'ai déjà acheter du tissus pour faire un autre personnage après !!! je crois que je suis en train de devenir ...une Tilda's Addict !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lo
Répondre
P
très beau, bravo !
Répondre
T
il est superbe !
Répondre
M
un de plus dans ta jolie collection ,il est tres beau ,bises<br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité