Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
3 décembre 2013

Le décompte a commencé ^^

!cid_4351C3258D70444B900566293F8E2D5B@PCdePIKACHU

EnFin Décembre est là !!!

Fini la morosité de Novembre et place aux préparatifs pour le jour J !!!

***

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté ici.

Voici le calendrier de l'Avent que j'ai terminé juste à temps pour dimanche ...

calendrier avent 2013

 100 % Tilda.

Papiers "Sweet Christmas" & ours polaires tirés du dernier livre...

 calendrier10

 

calendrier3

 

calendrier4

calendrier5

Et vous ? Avez-vous commencé les préparatifs ?

***

Retrouvez d'autres photos sur mon blog :

http://luneabidouille.canalblog.com/

LuNéa ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI A TOUTES POUR VOS ADORABLES COMS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> LuNéa ♥♥♥
Répondre
M
Bravo super joli tout ça !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vivie la créative
Répondre
L
Super beau ! Joli travail !
Répondre
F
vraiment magnifique<br /> <br /> quel talent
Répondre
T
il est SUPERBE
Répondre
Publicité