Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
11 décembre 2013

gingerbread

Bonsoir,

Une éternité que je n'ai pas posté ici même s'il m'arrive de de venir de temps en temps voir ce qui est fait.

Pour une amie avec laquelle j'ai fait un échange de calendrier de l'avent. Aujourd'hui, elle a découvert un gingerbread

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 5

Patron extrait du livre "tendre Noël", légèrement agrandi

Tissu Debbie Mumm de mes paniers

Ruban en velours de mes tiroirs

 

**LNA**

http://nathaliepassion.canalblog.com

guirlande pains d'epices

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa !! idem pour moi il y a longtemps que je n'ai posté ici mais je suis régulièrement les parutions avec grand plaisir !
Répondre
M
Celui là fera un petit heureux,j'en suis certaine !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Original ce tissu et parfaitement dans le thème de Noël
Répondre
Publicité