Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
15 décembre 2013

Bonhomme fondant à ma façon.....

B de neige liberty 1

B de neige liberty 2

B de neige liberty 3

 

B de neige liberty

 

Un bonhomme revisité à ma façon , d'esprit liberty avec ses ailes fleuries , son coeur, une écharpe brodée et une petite rose en tissu vichy, il est déjà parti chez une créatrice pour les fêtes... D'avance Joyeuses fêtes à toutes les accrocs de l'aiguille et aux autres bien sûr !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli, on a envie de le croquer ,
Répondre
M
il est beau ,et bien emmitouflé il aura chaud .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
il est beau ,et bien emmitouflé il aura chaud .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Adorable ta version. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
T
très joli !
Répondre
Publicité