Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
21 décembre 2013

Bonjour, Cela faisait que je n'avais pas cousu du

images (7)

Bonjour, Cela faisait que je n'avais pas cousu du Tilda, mais j'ai craqué sur dernier livre et surtout sur les ours, voici le mien,le tissu fourrure est super beau et tout doux

PICT0037

Joyeuses Fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai acheté du tissu tout doux aussi car j'ai aussi flashé sur ces ours !! mais voilà le tissu est encore dans le sachet, le patron pas prêt et ba comme d'hab ça ne sera plus pour cette année pff mais bravo à toi il est superbe !
Répondre
C
très sympa cet ours bravo!!!!
Répondre
C
Adorable !! Bravo !! Bisous
Répondre
S
Waouh, il est magnifique ton ours polaire, Bravo à Toi ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
tu as bien fait de pas resister,il est trop beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mimi
Répondre
Publicité