Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
29 décembre 2013

merci de m'acceuillir parmis vous

toute fraîchement inscrite parmi vous

je vous présente mon lutin santa

fini hier soir

(oui je sais on va bientot ranger les decos de noel)

IMGP0986

IMGP0989

pour voir d'autres photos

connaître l'histoire extraordinaire de ce lutin

ou simplement découvrir mon univers

c'est ici

merci d'avance pour vos visites

 

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow...moi je le laisserais sur mon mur à l'année...magique ce lutin....bravo
Répondre
L
Très beau, félicitations et bienvenue!
Répondre
C
il est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Il est très beau !! Bravo. Bisous
Répondre
D
Il est très joli, je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> Domanne
Répondre
Publicité