Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
30 décembre 2013

Mère Brimborion

Aussi petite qu'une cuiller à thé, voici ma mère Brimborion :

IMGP4636

IMGP4640

Issue du livre tilda "Il était une fois " en français et vintereventyr en version originale.

Très simple à faire, le plus délicat est la finesse des bras et du visage à retourner.

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
originale !!
Répondre
M
Adorable, elle fait partir des modèles que j'aimerais ajouter à "ma collec"!!!<br /> <br /> Très bien réussie
Répondre
T
très mignonne ainsi !!
Répondre
C
Oh comme elle est mignonne !! Bisous
Répondre
B
original cette "petite " , tout est tellement joli dans ces livres !
Répondre
Publicité