Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
4 janvier 2014

une escapade a la mer

merci pour vos gentilles reponses sur la laine pour les cheveux

j'ai trouve ici à un prix interessant et une livraison rapide

(j'habite en pleine campagne)

 

&&&&&&&&&&&

 

quand j'ai vu la dame sur la couverture du livre, je n'ai vraiment pas resiste longtemps

elle m'a totalement fait craquer

alors voici mon interpretation tres personnel du model

 

IMGP0997

IMGP0999

IMGP1000

mon univers est ici

douce soirée

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien belle réalisation, bravo. Mais tu as agrandi le patron non?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
T
bien vu Bricreatif !! elle a une bouche et bien jolie ! très sympa cette longue tresse blonde
Répondre
C
très jolie!!!
Répondre
B
elle est mignonne avec sa petite bouche !
Répondre
Publicité