Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
7 janvier 2014

Poupées Tilda - avis sur réalisation

Bonjour,

une petite question, est-ce que quelqu'un a déjà testé ce modèle? et si oui, est-ce que c'est facile?

Sans titre

 

J'ai très envie d'essayer mais le mini pull over me fait un peu peur car je ne suis pas une pro du tricot, (je me débrouille mieux en crochet mais ça ne rendra pas pareil......)

SI vous avez des commentaires, je prends!!!

Merci d'avance

PS: le modèle est dans le livre "Winter delight"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SOS, peu pas finir ma belle Tilda hiver, j'ai pas les explication du pull. Quelqu'un peu m'aider svp. C pour mes petites filles lilou et Sara.Merci
Répondre
S
Bonjour, moi je tricote très bien, je comprends très bien les termes du tricot en anglais le seul hic c'est qu'il me semble que ce modèle de pull est avec 4 aiguilles... <br /> <br /> Et là j'aime pas du tout je préfère avec 2 aiguilles. <br /> <br /> Je suis comme vous, j'attends avec impatience ce modèle qui reste curieusement introuvable sur internet...<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
Bonjour, joli pull il est réussi ! auriez vous les explications ? merci
Répondre
M
Quel-est la taille de la poupée Tilda ??
Répondre
L
si qqun a le texteen Norvégien, je peux le faire traduire dans la semaine, j'ai une étudiante sous la main :D <br /> <br /> envoyez-le à mellie06@hotmail.fr et je transmets la traduction !
Répondre
Publicité