Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
12 janvier 2014

Coussin de Noël

 Bonjour à tous,

 J'aime  beaucoup les tissus Tilda, surtout pour créer des objets de décoration.

Pour Noël j'ai réalisé un coussin "boules de Noël" pour mon entrée avec différents tissus et rubans de Tilda. 

IMG_9748

 

 

IMG_2658

 

La suite sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée et originale. Bravo, je vais voir ton blog
Répondre
M
très belle idée!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
belle idee ,en plus très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
B
Original et super joli , excellente idée !
Répondre
I
merci!
Répondre
Publicité