Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
18 janvier 2014

Une renarde Angélique et romantique.... Modèle

 

 

Une renarde Angélique et romantique....

 

renard modele tilda aile d'ange

 

 

 

 

 

Modèle renard tilda du livre "vintereventyr"

 

Vero_Beloved_Element 13

 

 

 

renard modele tilda aile d'ange2

 

 

 

Je lui ai ajouté des petites ailes d'ange ...

 

renard modele tilda aile d'ange3

 

 

 

 

Bien d'autres encore à venir chez moi:

Les Lubies d'Annabelle

a bianto (Copier)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie lubie!
Répondre
A
Merci les filles j'ai pris un grand plaisir à la faire cette petite renarde....
Répondre
M
Superbe ! Très réussie ! Et les photos sont magnifiques, ce qui ne gâche rien :-) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie. Vivie la créative
Répondre
T
jolie ta renarde ! je n'ai pas ce livre mais je vois de très beaux modèles !
Répondre
B
Elle est tout simplement magnifique, une très jolie personnalisation de ce modèle , on ne peut qu'aimer ! Brigitte Bricreatif
Répondre
Publicité