Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
12 février 2014

la célèbre styliste Tilda a filmé ses créations

 Tone Finnanger, la célèbre styliste Tilda, a filmé pour la toute première fois ses créations.
 

web_6739_1000

A l'occasion de ses nouvelles collections pour le printemps, Tone a réalisé deux vidéos de 2 minutes chaque.
  
1- Summer Fair
 
2- All that Spring
 
Je vous invite à vite les regarder !
Brigitte - Administratrice du blog -
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha j'y vais de suite...!
Répondre
N
Wow..toujours d'aussi jolies choses....merci de ce partage....
Répondre
N
Wow..toujours d'aussi jolies choses....merci de ce partage....
Répondre
T
alors là !! comme j'aimerai être zen comme elle, tout dans la douceur des gestes, pieds nus pour coudre dans un endroit charmant plein de rêves !!! pfff c'est trop beau !
Répondre
M
Adorable ,un monde de douceur digne d'Alice aux pays des merveilles .Merci pour ces 2 liens .
Répondre
Publicité