Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
14 mars 2014

Mon premier patchwork !!!

Tiré du livre Tildas Vintergleder avec les tissus All that is spring et Summer fair.

IMG_1543 Un livret d'hiver avec des tissus d'été??!!!

Bon.. je me suis permise une variante pour la bordure.

IMG_1533

 

Bonne après-midi et bon week-end ensoleillés !!

Valerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, les tissus sont supers ! Bravo
Répondre
T
je dois refaire mes coussins depuis belle lurette et je crois bien que lorsque le tri des tissus sera fait je vais tenir les chutes pour en faire autant <br /> <br /> c'est sympa
Répondre
M
il est très beau, tout est très beau ces tissus sont sublimes leur mariage l'est encore plus surtout en faisant un si beau travail ! bravo , je suis en admiration surtout pour la poupée, je me suis jamais lancée ! mais j'admire toutes celles qui sont faites et publiées . <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
M
Le coussin ,la poupée tout est beau ,j'adore les tissus ,j'ai les mêmes goûts qu'Isa normal, c'est ma sœur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
Magnifique. Très belle réalisation et jolis tissus. j'adore. Léonie
Répondre
Publicité