Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
23 mars 2014

AU POULAILLER

 

Il y en a d'abord eu une, puis deux, puis six!

 

Au_poulailler1

 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le modèle de la "Poule ange" de Tilda.

 

Au_poulailler2 Au_poulailler3

 

Au_poulailler4

 

J'aime particulièrement leurs belles cuisses ^^

 

Au_poulailler5

 

Réalisées avec des tissus et dentelles Tilda bleu, elles vont à merveille avec mes petits oeufs de Pâques et ont aussitôt pris place à la fenêtre du salon.

 

Au_poulailler6

 

Au_poulailler7

 

Je retourne à mes préparatifs...

Bon dimanche

-- Rêves et Merveilles --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore moi aussi leurs petites cui-cuisses! Bravo pour ces belles poulettes, elles feront un sacré effet à Pâques!
Répondre
D
Jamais rien vu de tel !!! C'est magique ces cocottes !!! Bravo
Répondre
C
Super jolies toutes ces poulettes ! Bravo.
Répondre
M
oh ma cocotte!!!! comme elles sont belles tes poulettes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
I
Très belles poulettes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité