Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
1 avril 2014

La couture créative selon Tilda

J'ai reçu le livre jeudi dernier et voilà ce que cela donne :

IMG_1599

 

(un intrus s'est glissé sur la photo)  et aussi cela :

IMG_1608

 

J'avoue que j'étais perdue au début car je ne maitrise pas la terminologie de la couture ; ce livre étant différent des autres livres de Tone Finnanger.

Bon voici l'intrus :

IMG_1616

 La pochette provient de "Le bel été de Tilda".

Je vous souhaite un bon après-midi !

Valerie

Fifibrindacier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations!!!! J'ai aussi flashé sur le livre, mais je ne comprends pas bien les explications. Je voulais savoir si les 0,7 cm de marge de couture doivent être rajoutées au patron à dessiner ou il sont déjà inclus. Merci de votre aide
Répondre
D
superbes ces réalisations !!! L'intrus est magnifique ;o) Bravo
Répondre
D
tout est superbe, bravo, <br /> <br /> je me suis laissée tenté aussi par ce livre, il est superbe mais surprise effectivement par le manque de patrons comme sur les autres livres, il va falloir que je me pose pour m'y retrouvée !!!
Répondre
I
J'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
C
J'ai vu le sac sur ton blog, il est magnifique avec ces détails<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité