Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
3 avril 2014

Vous me direz.....

Vous me direz ......" Mais Bricreatif ne sait faire que des ours" ! et bien non, je sais faire des fées, des lapins, des chats , bref toutes les jolies créations issues des livres de Tone Finanger mais les ours ont toujours beaucoup de succès, alors on complète la collection avec un ours , patron issu de la maison de Tilda, agrandi à 130 % soit une taille de 35 cm

IMGP0444

IMGP0443

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe !!! j'adore son collier de roses bleues !!!!! bravo
Répondre
T
superbe !
Répondre
S
quelle jolie idée les roses autour du cou
Répondre
I
Tu as raison Bri, moi aussi je les adore c'est oursonne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
G
Sublime !!!! J'adore<br /> <br /> Je comprends que ces ours aient beaucoup de succès......<br /> <br /> ISA
Répondre
Publicité