Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
5 avril 2014

mistinguettes

Deux minis miss sont venues compléter la collection ... mais pour un modèle aussi petit, il faut croyez moi une bonne dose de patiente et quelques soirées pour retourner & bourrer ces demoiselles ..... Fanfan

COUTURE_TILDA_MINIS (page 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elles sont jolies et bien habillées !!!!!!
Répondre
B
joli jeu de patience ! dommage que la photo ne soit pas plus grande ! pour admirer tous les jolis détails !
Répondre
L
je sais qu'il faut de la patience, j'en ai fait aussi mais celles-ci sont très jolies. Félicitations.<br /> <br /> Léonie
Répondre
I
Oh!!!!!!!!! que oui, il en faut de la patience, tu as raison, j'en sais quelque chose.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité