Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
10 avril 2014

Poupoule de Pâques

Bonjour à toutes

J'ai découvert l'univers de Tilda grâce aux magnifiques créations que vous publiez sur ce blog.  Je couds  essentiellement des peluches et des décorations pour enfants, j'aime donc particulièrement les animaux Tilda comme les poules, oies, lapin et ours. Après de longues recherches pour dénicher le livre "En attendant Pâques" jai enfin pu coudre ma première création Tilda et vous rejoindre sur ce blog!

Voici donc ma version de la poule, d'autres suivront!!!

A très bientôt!

Poupoule12

Poupoule09

Poupoule08

Mon blog : http://creationsforbaby.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie poule, félicitations!
Répondre
D
très joli, bravo
Répondre
M
Bravo ma poule !!! tu l'as bien réussie .<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mimi
Répondre
N
J'adore vraiment votre réalisation ! Elle est magnifique.
Répondre
B
tout simplement merveilleux ! très jolies créations
Répondre
Publicité